Succès de la Fête du vélo 2022

Publié le 9 mai 2022

Ce dimanche 8 mai se tenait à Saint-Maurice la 3e édition de la Fête du vélo.

Cette bourse aux vélos et les activités qui l’accompagnaient ont rencontré le succès. Beaucoup de monde dans la rue Pierre Loti tout au long de la journée pour participer à cette manifestation conviviale, organisée dans le cadre de Mai à vélo.

Plus de 160 vélos ont été proposés à la vente et plus de cent ont été vendus dont huit pour notre association.

Organisés par l’association des parents d’élèves de l’école Pierre Loti, tous les bénéfices de cette manifestation serviront pour les enfants…

Merci à Jean-Jacques, Rachel, André et Camille, venus faire découvrir au public notre association et ses activités !

Nos photos

📅 Dimanche 8 mai 2022 de 10h à 17h
Avenue Pierre Loti    Plan d’accès
Organisé par les parents d’élèves de l’école Pierre Loti
Etaient présents : notre Vélo-École, Vive le vélo, Toutenvélo, Biotop, le comité de quartier Saint-Maurice et la CDA.
Infos complètes : communiqué de presse