Mai à vélo approche !..

Publié le 22 avril 2022

L’opération Mai à vélo promeut la pratique du vélo partout en France. Sur notre CDA, 47 actions sont prévues… et nous co-organisons deux d’entre elles !

📅 Le 8 mai 2022, nous participons à la Fête du vélo (bourse aux vélos, nombreuses animations) autour de l’école Pierre Loti / Quartier Saint-Maurice    Plan d’accès

📅 Le 17 mai 2022, nous présentons nos véhicules adaptés et notre section Tand’Amis aux résidents du centre Richelieu / Quartier Port-Neuf    Plan d’accès

Le programme complet de Mai à Vélo à La Rochelle est désormais disponible !
Vous pouvez tout savoir sur nos actions et les 45 autres actions prévues en consultant :

Le site de la CDA de La Rochelle

Le compte Instagram @maiavelo.larochelleagglo

La page Facebook Mai à Vélo La Rochelle Agglo

Le dossier spécial du magazine Point Commun

Mai à Vélo 2022
📅 Du 1er au 31 mai 2002
Agglo de La Rochelle
Affiche
Tous les acteurs : notre Vélo-École Tand’Amis, Les Randonneurs rochelais, Charentes Tourisme, Yélo, Le Club cyclo tourisme Dompierrois, Vélodicette, Le Comité Départemental de Cyclotourisme de La Charente-Maritime (CDCT 17), Vive le Vélo, Les cabanes urbaines, La bicyclette d’Oliver, La Roue libre jarrienne, Le foyer rural de Salles-sur-Mer, Collectifs Fermes Urbaines, Boites à vélo, AGIR multisport, Association Ours Plume, Vélopoldine, JCE Périgny, Le Cargo de Sam, Centre Aquatique de Châtelaillon-Plage, PRU Villeneuve-les-Salines, L’association La Fourmilière, Villa Amélie à Saint-Rogatien, Maire d’Angoulins, Mairie de Croix-Chapeau, Mairie de Sainte-Soulle, Mairie de Saint-Xandre, Mairie de Puilboreau, Mairie de Vérines, Ecole de Salles-sur-Mer, Ecole Pierre Loti à La Rochelle, Ecole François Villon et APE Les P’tits Chagnoletais à Dompierre-sur-Mer.
Retrouvez sur le site national maiavelo.fr l’ensemble des manifestations prévues dans toute la France