Tous à vélo

Quand : 21/09/2022 à 15:30
Où : Mairie de Puilboreau

Mercredi 21 septembre 2022, l’opération Tous à vélo incitera les Puilborains à se remettre en selle !

A l’instar de la Fête de la mobilité du 17 septembre, « Tous à vélo » s’inscrit dans la Semaine européenne de la mobilité du 16 au 22 septembre.
L’idée est de faire redécouvrir, et peut-être adopter, des modes de déplacement plus respectueux de l’environnement que la voiture.

C’est le vélo qui est à l’honneur à Puilboreau. Toute l’après-midi du 21 septembre, entre 15 h 30 et 18 h 30, le public a rendez-vous devant le parvis de la mairie pour se rappeler les plaisirs de la bicyclette !

Nous prendrons part à l’événement pour animer un atelier « vélo-école ». D’autres ateliers seront consacrés à la réparation et au marquage des engins.
Des vélos d’occasion seront à vendre, et le public pourra tester un vélo électrique.

Pour en savoir plus, consultez le flyer de l’événement
Tous à vélo à Puilboreau

📅 Mercredi 21 septembre 2022
🕑 15 h 30 – 18 h 30
Parvis de la mairie – Puilboreau    Plan d’accès
Organisation : Ville et C.C.A.S. de Puilboreau, en partenariat avec la CDA, Diagonales, Yélo, Vive le vélo… et notre Vélo-École Tand’Amis !