Fête du Vélo

Quand : 08/05/2022 à 10:00
Où : Avenue Pierre Loti

Dimanche 8 mai 2022 à Saint-Maurice : 3e édition de la Fête du vélo, avec bourse aux vélos et nombreuses animations.

Après les succès de 2018 et 2019, l’association des parents d’élèves du groupe scolaire Pierre Loti organise une nouvelle édition de la Fête du vélo.

Elle aura lieu dans l’école, le parc et l’avenue Pierre Loti. Cette dernière sera fermée aux voitures pour l’occasion.

La Fête proposera :

Une bourse aux vélos et accessoires de vélos d’occasion
Notez que si vous voulez vendre un vélo, vous devez venir le déposer la veille samedi 7 mai entre 14 h et 18 h.

Des animations pour petits et grands : vélos à plumes, course de trottinette, engins roulants, ateliers d’auto-réparation, parcours motricité handicap, etc.

Des stands d’associations et d’accessoires vélo

Des stands de restauration et une buvette, tenus par les parents d’élèves

Une animation musicale par la fanfare Nocturn’ Tapage

Nous espérons vous retrouver nombreuses et nombreux sur ce bel événement !

📅 Dimanche 8 mai 2022 de 10h à 17h
Avenue Pierre Loti    Plan d’accès
Organisé par les parents d’élèves de l’école Pierre Loti
Seront présents : notre Vélo-École, Vive le vélo, Toutenvélo, Biotop, le comité de quartier Saint-Maurice et la CDA.
Infos complètes : communiqué de presse