RTT 2024 : Préinscriptions ouvertes

Publié le 9 décembre 2023

🚴👁️ Le Rassemblement Tandem Tour 2024 (RTT) se tiendra du 17 au 20 mai 2024 à La Flèche (Sarthe). Préinscrivez-vous dès aujourd’hui !

Le Rassemblement Tandem Tour est un défi sportif handi-valide relevé par des tandémistes déficients visuels accompagnés de pilotes valides. Chaque année, ses participants venus de toute la France explorent une nouvelle région en tandem.

🔬 Ce moment de partage est aussi l’occasion de récolter des fonds pour la recherche scientifique et médicale sur les maladies de la vue.

En mai 2024 c’est La Flèche dans la Sarthe, à mi-distance entre Angers et Le Mans, qui accueillera le RTT.

🍃🍇 Forêts, coteaux, rivières, vignobles… : cette commune et ses alentours offrent de superbes balades à vélo. Pour la diversité de ses circuits et la qualité de ses équipements, La Flèche est labellisée Territoire vélo par la Fédération française de cyclotourisme.

🏰 En plus de ses paysages verdoyants, la Vallée du Loir peut aussi s’enorgueillir d’un riche patrimoine : châteaux (dont celui du Lude tout proche), manoirs, abbayes, moulins… Autant de belles découvertes à venir pour les participants au RTT 2024.

✍️ 📧 Les préinscriptions sont désormais ouvertes. Vous souhaitez participer ?
Retrouvez le bulletin de préinscription sur bit.ly/RTT2024
Remplissez et renvoyez-le avant le 15 février 2024 par courrier papier ou électronique à l’association Rassemblement Tandem Tour.

Nous serons nous aussi de l’aventure. Fidèles de l’évènement, nous sommes plusieurs membres et amis de notre Vélo-École – Tand’Amis à prendre part tous les ans au RTT.

Rejoignez-nous, et les dizaines d’autres cyclos attendus, pour trois jours de vélo et de partage dans un magnifique coin de France.

Et pour vous faire une idée de ce qui vous attend, jetez un coup d’œil à nos photos du RTT 2023 en Bourgogne !